SOCIÉTÉ

PERFORMANCES

ET QUALITÉ

LE CHAMPION TOUTES CATÉGORIES
100% FRANÇAIS

En mars 2015, la société Panneaux de Corrèze a racheté l’usine ISOROY d’Ussel, reprenant le flambeau d’un savoir-faire issu d’une longue tradition industrielle. Aujourd’hui 100% française, et utilisant exclusivement du bois récolté en local, l’entreprise déploie son dynamisme et sa réactivité à l’international avec des solutions techniques qui assurent les meilleures performances, aussi bien pour ses réalisations que sur le plan environnemental.

Technologie, innovation et créativité sont aujourd’hui au service d’une offre complète de panneaux MDF pouvant répondre aux plus grandes exigences de qualité et de normes, quel que soit le secteur d’application. Capable des plus grandes prouesses techniques, le Medium® Isoroy Panneaux de Corrèze permet ainsi de réaliser d’importantes économies à l’usage et s’impose plus que jamais comme la référence de la catégorie.

DEPUIS TOUJOURS, LA QUALITÉ POUR ADN.

1989

Début des travaux de construction de l’usine d’Ussel.

1990

Production du 1er panneau MDF.

1992

L'usine d’Ussel développe un panneau HDF (haute densité) pour revêtement de sol. Rachat du Groupe ISOROY par le Groupe Allemand GLUNZ, 1er producteur européen de panneaux.

1995

Pour faire face à une demande croissante, la presse en continu de l’usine est rallongée de 4 mètres (augmentation de la production de 15%)

1998

Rallongement de la presse de l’usine pour porter sa longueur à 30 m. Rachat du Groupe Glunz, et donc de la société ISOROY par le Groupe Portugais TAFISA / SONAE

2006

Production de panneaux MDF ignifuges et hydrofuges.

2009

Après la fermeture du site ISOROY de Saint Dizier, le site d’Ussel fabrique désormais le MediumR (marque déposée et protégée), un MDF premium fabriqué exclusivement à base de bois feuillus locaux sélectionnés.

2015

ISOROY ne dispose plus que d’une seule usine - Rachat du site d'Ussel et des marques qui y sont fabriquées par la société Panneaux de Corrèze pour toujours plus d'innovations, de réactivité et de services dans la fabrication de panneaux MDF premium : Medium® Panneaux de Corrèze

UNE ÉQUIPE DIRIGEANTE COMPLÉMENTAIRE

PHILIPPE MOCAER

Président Panneaux de Corrèze

JÉRÔME CABARET

Directeur Général Panneaux de Corrèze

PASCAL CASANOVA

Directeur Général Panneaux de Corrèze

UNE SOCIÉTÉ
CAPABLE DES PLUS GRANDES PROUESSES TECHNIQUES

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6